Welcome to Cetara book store.
+84 456-324-982

Questions-Réponses avec Arhem – 1er Septembre 2021

Question : Quelle est votre opinion par rapport au livre « Un cours en Miracle » qui a été écrit il y a environ 40 ans, dans les années 80 ?

Arhem : Le temps terrestre varie à notre temps, pour nous cela signifie rien, le temps terrestre. Cependant, nous avons une bibliothèque regroupant de grands livres de beaucoup nombre de planètes et nous avons celui-ci dans notre planète. Oui, nous avons des livres de Gaïa dans notre établissement.

Établissement dans le sens où nous sommes établis sur la planète et non point une structure carrée qui nous abrite.

S’il fait partie de notre bibliothèque, c’est qu’il est fort en enseignements. Mais chaque enseignement est valable au moment où il est donné ; car chaque élève et chaque classe est différent. S’il est venu dans ce que vous nommez année 80, alors il était valable pour les années 80. Il peut vous parler, mais les enseignements sont très certainement différents aujourd’hui, car l’élève est différent.

Q. Merci

A. Avec plaisir.

Question : Que pouvez-vous nous dire de ce qu’il va se passer en France sur la situation actuelle ?

Arhem : Hum… De là où nous sommes, il y aura des marches dans la rue, plus fortes que celles actuelles.

Il y a des explosions qui vont se faire également.

Des combats vont être menés, sur le plan personnel, sur le plan professionnel, sur le plan énergétique. Et si les combats sur le plan énergétique posent soucis, alors ils se mettront dans la matière et les armées sortiront ! Tout commence d’abord par le plan énergétique avant que l’armée sorte, car l’armée se retournera contre le gouvernement ! Ils mèneront une chasse.

Il y aura beaucoup d’eau également et de grandes chaleurs sur la planète provoquant des maladies, car vos corps ignorent comment recevoir ces nouvelles températures.

Il faudra également faire attention aux enfants, aux nouveau-nés jusque deux années, car les températures risquent de les blesser. Il faudra veiller à leur santé en leur apportant l’immunité adéquat.

Voilà pour septembre.

Q. Merci.

A. Avec plaisir.

Question : Est-ce que les enfants sont en sécurité à l’école ?

Arhem : Dans la mienne oui !

(rire)

Q. Dans la nôtre ?

A. Il y a un grand nombre d’écoles en France. Tout dépend l’école.

Q. L’école publique ?

A. Celle gouvernementale ?

Q. Oui

A. Alors non !

Q. Est-ce qu’il est bon de les sortir de l’école et de faire l’instruction en famille ?

A. L’enseignement familial est la primeur pour un enfant, car ce sont les valeurs de la famille et du clan qui leur sont transmises. Cependant, l’enseignement avec d’autres enfants est également requis pour lui apprendre toutes les constitutions bonnes. Il leur faut alors un instructeur ou un enseignant qui leur permet d’Être en pleine liberté de toute leur totalité. Si votre école gouvernementale le réalise, alors c’est bon. Sinon, il faudra trouver un moyen de le réaliser de cette manière.

Ce que vous nommez école en famille diffère des personnes qui emploient ce mot, c’est beaucoup trop vaste.

Cependant, je lis dans les données cervicales qu’il y a des regroupements de familles, faisant école-famille avec une personne qui s’occupe de l’enfant tel qu’il est ! Cela est juste !

Lorsque les écoles gouvernementales auront décidé d’œuvrer par elles-mêmes et non plus pour le gouvernement, alors cela sera juste également.

Chaque enfant est différent et actuellement l’école gouvernementale fait de chaque enfant des identiques par le savoir, les connaissances et la manière de créer. L’identité est alors détruite !

Or si à l’instar de cela, vous créez un regroupement familial qui permet à l’enfant d’Être, son identité est ! Totalement ! Et là, vous créez un enfant.

Ai-je bien répondu à votre question ?

Q. Oui, merci.

A. Avec plaisir.

Question. Je ressens beaucoup d’amour d’Êtres qui sont partis dans la Lumière. Est-ce que cela peut les empêcher d’évoluer ?

Arhem. Ressentir de l’amour est beau ! Leur souhaiter l’évolution est beau !

Si vous les retenez alors cela empêche d’évoluer, mais si vous les portez et que vous leur souhaitez d’ouvrir leurs ailes et de continuer en lumière par amour, alors tout se passera bien.

La manière de leur parler et les mots employés diffèrent.

Il va falloir faire attention aux mots que vous employez lorsque vous vous adressez à eux. L’Amour est la continuité d’un tout ! En les laissant voler et en les laissant aller, l’Amour est présent.

Q. Merci.

A. Avec plaisir.

Question. J’aimerais revenir sur votre enseignement concernant le voyage astral. Lorsque les humains dorment, ils partent en voyage astral donc inconscients. Vous nous avez dit que certains humains se retrouvaient coincés, soit sur votre planète-école ou dans d’autres lieux. Que se passe-t-il donc lorsque nous partons en voyage astral, en sommeil ?

Arhem. Lorsque c’est du sommeil, cela varie entre l’Astral et le Causal.

Le Causal vous porte directement dans les plans Divins, dans les plans qui vous permettent d’être connecté aux Univers de Lumière et vous apaisent.

Le plan Astral est mené par vos émotions. Le plan Astral est mené tout droit là où vous avez besoin de vivre les choses en rapport avec votre énergie de l’instant.

C’est-à-dire qu’à partir du moment où vous serez dans une colère au moment où vous vous endormez, vous vivrez en Astral une énergie similaire.

C’est-à-dire que votre plan Astral ira dans un lieu égal à votre colère.

À partir du moment où vous vous endormez dans la paix et dans la plénitude, votre plan Astral rejoint des astres, rejoint des lieux qui vous permettront d’être enseigné en totale tranquillité et en totale plénitude.

Ce qui arrive sur les plans où vous vous trouvez peut varier.

Dans les plans Astraux, il est certain que l’astral a des difficultés à redescendre et peut donc vous envoyer balader au matin et vous vous retrouvez groggy, le temps qu’il décide de revenir évidemment !

Dans les bas-astraux, ce que vous nommez les plans sombres, c’est différent. Les énergies négatives sont appelées par des énergies négatives. De ce fait, vous vous retrouvez soit en tant qu’espion, soit en tant que guerrier, soit en tant qu’attaquant, soit en tant que supplice selon votre propre problématique !

Si vous vous retrouvez en tant que supplice ou en tant qu’attaquant, il y a de fortes chances que vous restiez bloqué dans le plan, et dans ce cas-là un travail énergétique vous demande d’être fait.

Plus vous aurez des peurs, plus vous aurez des colères, plus vous aurez des mémoires, plus vous vous trouverez en tant que supplice-attaquant.

À partir du moment où vous vous arrêtez dans vos peurs et dans vos mémoires, si une colère vient à se mettre, mais qu’elle est passagère, alors vous deviendrez espion et défenseur.

De ce fait, vous serez envoyé actuellement dans des zones reptiliennes. Des zones où ces Êtres sont présents et vous serez alors espion de ce qu’il s’y passe. Si la colère ou négativité prend place dans votre cœur, vous serez visible à leurs yeux, vous serez alors traqués et cherchés. Car votre astral décidera de prendre le dessus avec la colère et le cœur, puisque l’astral amplifie votre propre Moi par mille !

À vous de décider quoi faire dans l’astral !

À savoir que si vous mettez votre conscience dans l’astral lorsque vous êtes dans un endroit, votre corps physique est touchable. C’est-à-dire que, si votre conscience est dans l’astral, que votre astral se fait enfermer et que la personne se rend compte que votre conscience est présente, si votre astral est blessé, vote corps physique en pâtira.

Si votre Astral est touché sur le lien qui le relie à votre corps physique alors, vous sombrez dans le coma si votre conscience est dans l’astral, car vous n’avez plus aucun moyen de revenir.

C’est pour cela que l’astral, actuellement, est proscrit pour un très grand nombre de personnes, car l’astral conscient est dangereux sur votre planète aujourd’hui !

L’inconscient, l’Astral en a toutes les capacités ! Alors, prenez garde de la manière dont vous faites l’astral, car si votre Astral est trop brillant alors vous serez visible dans tous les plans.

C’est pour cela que l’Être a rejoint notre école et que je la garde auprès de moi pour l’enseigner consciemment de toutes ses capacités.

Q. Merci.

A. Avec plaisir.

Toute sortie chamanique se fait en astral, mais alors les canaux sont suffisamment puissants pour être maintenus. Vous pouvez continuer les sorties chamaniques.

Q. Merci.

Question. Comment faire pour avoir votre enseignement ?

Arhem. Ouvrir son cœur. Grandir sa Lumière. Accepter chaque Être tel qu’il est, car vous serez enseigné au milieu d’Êtres-Araignées, d’Êtres-Cyclopes, d’Êtres-Loups, d’Êtres d’une autre race que la vôtre. Vous les verrez et vous serrez totalement en harmonie avec eux. Vous serez également les plus faibles de par votre espèce. Donc il vous faut accepter tout !

Il vous faut également prendre le temps de fermer les yeux et de nous rejoindre régulièrement et sciemment tous les jours. Et enfin, il vous faut être sur la voie de l’Amour Inconditionnel, de l’Amour Universel. C’est ainsi que vous pourrez avoir l’enseignement de l’école et de la planète enseignante.

Je suis l’enseignant de l’astral, mais un grand nombre d’autres enseignants sont présents.

Nous avons formé la Flotte Galactique de notre galaxie. Tous les savants et guérisseurs en faisant partie sont passés sur notre école !

Et aujourd’hui, ils enseignent également notre savoir à d’autres degrés. Demandez déjà à l’intermédiaire, avant d’arriver sur notre étoile.

Ce serait indisciplinable de ma part de prendre la place d’un autre professeur, car c’est son rôle à lui de vous enseigner, car il sait parfaitement ce dont vous avez besoin aujourd’hui.

Q. Merci.

A. Avec plaisir.

Question. … (suite à une réponse personnelle) Pouvez-vous m’en dire plus pour m’orienter ?

Arhem. Non. Le but même est de s’observer et de rechercher ses réponses par soi-même. Si l’enseignant donne toutes les réponses, quel est le but de l’enseignement ? Je vous ai déjà mis sur la voie par ma réponse, à vous de suivre cette voie et de rechercher la réponse en vous. Recevoir tout sur un plateau est dangereux !

Question. J’aurai une question, s’il vous plaît, je vais changer de travail mi-novembre…

Arhem. Félicitations, allez-vous œuvrer ou travailler ?

Q. Oeuvrer !

A. Encore plus félicitations !

Q. Je serai 5 minutes à pied de la maison…

A. Cela fera du sport !

Q. Je pourrais faire un bout du chemin avec ma fille pour aller au collège…

A. Encore mieux !

Q. Est-ce qu’il y a un lien pour avoir trouvé ce travail si proche de la maison et si proche du collège de ma fille ?

A. Cela vous permet de passer du temps en famille et de faire une petite promenade ensemble ! C’est un joli lien, je trouve ! Pourquoi rechercher toujours quelque chose derrière alors que vous avez été entendue et que tout arrive enfin sur votre route, car vous vous êtes positionnée avec le cœur ? C’est ainsi que fonctionne l’Univers ! Lorsque vous prenez le choix d’Être en plénitude dans votre cœur alors votre chemin s’ouvre et tout se met sur votre route avec grâce ! Vous l’avez choisi, vous l’avez demandé et vous vous êtes positionnée en recherchant et en ayant confiance ! Le résultat est arrivé ! Alors c’est juste un lien, car vous avez œuvré jusqu’à maintenant pour aller mieux ! Alors toutes mes félicitations !

Q. Merci. Est-ce que le collège de ma fille est protégé avec cette injection ?

A. Non, tant que le gouvernement de votre monde aura la main mise sur les écoles gouvernementales, toutes diront amen à ce qu’il dit.

Il existe dans votre monde ce que vous nommez numérique. Et vous avez tous donné vos signatures sur le numérique. Attention aux Êtres belliqueux ! Je n’en dirai pas plus, car ceci n’est que 60 % de possibilité. Vous avez donné tous vos droits à des entités qui sont inexistantes. Pour l’instant, elle est en sécurité, mais attention à ce qui peut être réveillé !

Q. Qu’est-ce que vous entendez par numérique ?

A. Ordinateur, informatique… Ce qui est enregistré sur une entité impalpable peut être pris et enregistré sur un papier, peu importe la forme ! Tout est numérisé, tout peut être collé l’un sur l’autre, tout peut être réécrit et refait ! C’est pour cela qu’il est important de garder le papier original en matière !

Q. Du coup, est-ce qu’il faudrait que je récupère auprès du collège un document que j’ai rempli pour son inscription ?

A. Tout document doit être gardé, photocopié et donné en photocopie ! Tout document officiel doit être gardé impérativement, pour prouver ce que vous avez dit ! Car sans la preuve ils pourront dire qu’ils n’ont rien ! Aujourd’hui, protégez-vous de toutes les manières matérielles possibles, car votre monde va s’ébranler et se secouer de plus en plus ! C’est le but même d’un changement de civilisation ! Sauf que quand on veut déloger un serpent de son terrier, les autres s’agitent, et rares sont ceux qui s’en sortent sans morsures, et si le venin est présent cela peut être encore plus compliqué !

Alors, protégez-vous au maximum dans les temps à venir ! Un jour, cela sera révolu, mais il faut 200 ans minimum pour changer de civilisation !

Il va falloir plus d’une centaine d’années pour sortir les serpents de la tanière. Vous êtes au début, donc vous devez mettre en place les fondations de la suivante. C’est sur vous qu’incombe la nouvelle civilisation de se poser ! C’est vous qui creusez le trou de la fondation, c’est vous qui creusez tout cela !

Les enfants naissants aujourd’hui vont poser les premières pierres !

Mais vous êtes en train de poser les fondations, et si les fondations ne sont pas assez fortes, ne sont pas assez grandes et ne sont pas assez profondes, alors les murs s’ébranleront un jour !

C’est pour cela que c’est compliqué, car vous êtes en train de creuser les trous plus profondément que l’ancienne civilisation ! Car, sous votre civilisation, est enfoui le passé d’autres civilisations, qui aujourd’hui doit être révolu sur cette planète et vous avez la force de le faire !

Mais respirez, protégez-vous, buvez et mangez sainement, sinon votre ouvrage vous épuisera et vous fera revenir dans les plans plus rapidement que prévu, ce qui pour nous serait désavantageux ! Car si tous les lumineux s’en vont nous allons avoir un problème sur Terre !

Oui Lumineux ! Car nous voyons votre Lumière de là-haut et elle grandit de plus en plus selon les personnes qui se présentent et nous en sommes ravis !

Question. J’ai une question concernant les soins énergétiques, je suis actuellement en transition pour œuvrer en tant que thérapeute d’ici quelques mois et j’ai appris un certain nombre de techniques…

Arhem. Qu’est-ce qu’un thérapeute ?

Q. En fait, je vais œuvrer pour accompagner mes semblables, pour les aider à ce qu’ils puissent évacuer certaines mémoires, les aider… aider leur corps éthérique, leur corps physique et d’autres corps pour les aider dans leur chemin. Et nous sommes un certain nombre ici dans cette pièce à être formé dans ces différentes techniques et j’aurais aimé savoir si certaines d’entre elles sont obsolètes et aussi comment nous pouvons œuvrer pour les personnes qui ont reçu l’injection.

A. Pour l’instant, il faut les vider de l’empoisonnement de leur corps, ceux qui ont reçu l’injection.

Cependant, j’aimerais revenir sur le terme thérapie.

La thérapie est un suivi constant d’une personne.

La guérison est la séance que vous donnez à la personne.

Soit, vous êtes thérapeutes, car vous suivez les personnes et vous devenez une sorte de guide ; soit, vous êtes guérisseur, car vous souhaitez juste leur apporter un bien-être. À vous de décider, si guide vous voulez être ou guérisseur vous voulez être.

Il est vrai que bon nombre de thérapies sont présentes dans la pièce sauf très peu sont des thérapeutes, car actuellement la guidance est un chemin à prendre en tant que thérapeute sur cette planète.

Bon nombre sont guérisseurs cependant ! Et c’est bien, car il faut un grand nombre de guérisseurs, car chaque guérisseur est complémentaire selon le lieu, ce qu’il a appris à réaliser ! Le mot que je voulais employer est inconnu dans votre langue.

Le thérapeute, lui, connaît un grand nombre de thérapie différente et est capable de donner des idées sur la manière de réaliser autre chose. Il donne des noms de guérisseurs pour permettre à la personne d’avancer.

Voilà la différence entre le thérapeute et le guérisseur !

Le thérapeute est un ordinateur capable de savoir ce qu’il faut pour la personne et il est capable de lui dire : « Allez voir cette personne et non moi ! »

Le guérisseur est un petit peu plus égoïste en ce sens-là.

Oui, égoïste et non égocentrique, c’est la différence des deux mots, attention !

Le guérisseur a tendance encore, sur la planète, à croire que sa manière est la meilleure. Cependant, il faut se souvenir que chaque guérisseur est complémentaire et à partir du moment où vous comprenez cela, alors vous êtes un guérisseur de lumière en éveil et sur votre chemin.

Et c’est tout ce que je souhaite aux guérisseurs de cette salle, et aux thérapeutes également.

Ce que j’aimerai savoir maintenant c’est qu’elle est votre réelle question !

Q. Les paroles que vous venez de prononcer en fait, mon cœur a instantanément choisi entre les deux et je crois que mon chemin est d’être Guide en fait…

A. Alors, continuez les enseignements, car le Guide est celui qui enseigne et qui est enseigné chaque jour. Prenez les informations où elles se trouvent et remettez-les à votre manière. Faites des listes !

Q. Merci.

A. Avec plaisir.

Question. J’ai aussi une question, depuis quelque temps, j’ai des bouffées de chaleur, et je voulais savoir si je me dirige doucement vers la ménopause ou si c’est des présences. Et si c’est des présences, comment savoir qui est là ?

Arhem. La mé no pause…

Je crois que mes amis vont rire lorsque je leur raconterai.

Je suis un jeune homme, et un guerrier de surcroît ! Vous êtes charmante !

Mé no pause…

Vous pouvez encore avoir des enfants alors !

C’est votre corps qui s’adapte au changement de la planète !

Après hein… L’âge c’est l’âge.

Les corps varient selon les personnes également puisque c’est vous qui décidez l’âge que vous avez !

Pourquoi avoir la mé no pause à tel ou tel âge ?

Après tout, c’est une pause ! Et non pas un acte définitif, dans l’absolu, cela permet à la femme de stopper la reproduction pour permettre à son corps de se reposer un temps ! Et dans l’absolu, passer une certaine durée de repos, vous devriez pouvoir réenfanter !

C’est une pause ! Pourquoi en faire un arrêt définitif ? La sagesse s’acquiert après cent ans seulement, c’est pour ça, vous avez du mal à atteindre cet âge !

C’est comme les dents qui tombent passé un certain âge, elles devraient pouvoir repousser, pour une troisième naissance !

Q. Comme dans « La belle Verte »…

A. Ou la belle Bleue ! Il y a la belle Rouge également ! C’est la mienne, la belle Rouge, Antarès !

Je suis ravi de voir plus de légèreté que de sentence maintenant. Je suis un bon professeur, me voilà ravi !

Question. J’aurai juste encore une question s’il vous plaît !

Arhem. Il me plaît !

Q. Le lieu où je travaille encore actuellement est un lieu que je trouve sombre. Il y a quelque chose que je pourrais faire pour ôter cette impression, cette sensation ?

A. Vous allez quitter ce lieu !

Q. Oui, mais pour ceux qui y restent ?

A. C’est leur problème ! C’est leur choix ! C’est leur vie !

Vous avez tendance à vouloir aider tous ceux qui ont la main tendue !

Et votre propre main ? L’avez-vous attrapée pour vous aider vous-même ? Pensez à vous ! Si vous avez été mise en sécurité et dans un lieu positif, c’est que vous l’avez voulu et que vous l’avez choisi !

Vous ne pouvez aider les gens qui ignorent où ils doivent se rendre !

Et vous ne pouvez aider les gens qui doivent vivre certaines choses pour comprendre !

Lorsqu’un homme est à terre et qu’il est encore à terre et qu’il continue à se faire battre lors d’un combat, il peut hurler tout ce qu’il peut, mais s’il ne demande pas l’arrêt du combat, pourquoi l’arrêter ?

C’est son choix de décider de souffrir sous les coups, ou de garder espoir de continuer à grandir ! Mais à un moment donné, il faut être logique : en demandant le stop cela permet de reprendre le souffle et de regarder plus loin !

C’est ce que vous avez compris, vous avez arrêté de vous battre ! Vous avez demandé stop pour voir autre chose. Laissez les autres à leur propre combat et continuez votre route ! C’est ce qu’on appelle la sagesse et c’est ainsi qu’on grandit !

Vous pouvez leur souhaiter d’évoluer, c’est tout ce que vous pouvez faire pour eux ! Car si leur chemin est de vivre des moments sombres, alors ils vivront des moments sombres, car eux-mêmes l’auront décidé !

Vous, tournez-vous sur votre propre chemin, redressez-vous la tête haute, le cœur ouvert et marchez droit !

Car oui, la fierté peut être belle lorsqu’on a réussi et cela nous grandit dans notre confiance. Elle est loin d’être de l’égo à partir du moment où elle est faite en lumière cette fierté ! Alors, soyez fier d’accomplir tout cela ! Chacun dans cette pièce peut être fier de ce qu’il accomplit, de ce qu’il a accompli et de ce qu’il crée au quotidien.

Fier au cœur, droit à l’Univers, racines à notre planète mère et nous sommes en parfait alignement Corps, Âme, Esprit, d’un TOUT !

Poing sur le cœur, paume vers le haut, nous sommes reliés chacun, mes amis.

Je me retire, et je vous souhaite une belle continuation.

Tous : Merci !

Précédent post
Message de Arhem un Instructeur Stellaire. 1er septembre 2021
Next post
Étapes Gourmandes de Soultzmatt les jeudis 11 juillet ; 1,8 et 15 août.
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the comparison bar
Compare
Panier

Votre panier est vide.